Fêter l’entreprise : remettre l’humain au centre | Syn Axes
Hier, la France a célébré ses entreprises… et moi, j’ai eu envie de célébrer ceux qui les font vivre : les humains derrière les chiffres, les dirigeants fatigués, les salariés engagés, ceux qui tiennent le cap malgré la pression. La Fête des Entreprises rappelle une chose essentielle : derrière chaque structure, il y a des humains. Et si célébrer l’entreprise, c’était commencer par prendre soin de ceux qui la font vivre ?